jeudi 29 octobre 2015

Le cadeau d'anniversaire des 6 ans de ma fille...


 Les chiens ne font pas des chats... Ma fille Héloïse me réclame de coudre avec moi !
Je pense surtout qu'elle a vu le plaisir que je prends à créer...
Après l'essai concluant de la robe cet été faite à 4 mains, je me suis dit qu'elle était prête !
Voici son cadeau d'anniversaire. C'est aussi un cadeau pour moi de lui transmettre ce savoir !


Trousse de couture avec tissu au motif spécial couture doublée
Poches transparentes très pratique pour ranger mètre ruban, boutons, etc...
Idéal et très pratique pour ranger petit matériel de couture ou pour ranger ses patrons.
Très utile à emporter quand on veut coudre le week end !
C'est le cadeau idéal pour une petite fille ou quelqu'un qui veut se lancer en couture !
J'ai rempli celle de ma fille avec une paire de ciseaux, 4 bobines de fils, des épingles, des épingles de sûreté, des aiguilles, un mètre ruban, des craies de tailleur, de l'élastique, des dés à coudre, un découd-vite et du ruban choisi par elle !

Création unique originale 
28 x 22 x 11

Sitôt offerte, sitôt utilisée ! Héloïse très fière de ses premières réalisations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire