mercredi 4 novembre 2015

La couture, la création...

Je me suis surprise ce matin en cousant une étiquette sur quelque chose que j'ai fait à me souvenir du moment où je signais un tableau quand je peignais...
C'est exactement le même sentiment...
D'abord il y a eu la réflexion de savoir comment on va signer ? Comment on signe, si on change de nom ? Je signe Kerrien pour mes tableaux... Pour mes créations couture, j'ai fait plus simple : et Marion créa.
Et puis il y a le moment où on sait que c'est fini ! C'est plus facile pour la couture de savoir que pour un tableau... Mais quand on signe c'est aussi le moment où on estime qu'on peut montrer ce qu'on a créé. En cela, c'est exactement le même sentiment !
Ainsi en regardant d'autres blog de couture, je m'aperçois que ma démarche est souvent très artistique... Je ne montre pas en général tant que ce n'est pas fini.
Au début, il y a un projet, une idée, une couleur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire