mardi 15 décembre 2015

Transmettre, partager et faire plaisir...


J'ai été très touchée par les récents événements en France...
La liberté, la création, l'art, l'art de vivre ensemble...
Coudre pour moi c'est beaucoup de liberté. C'est ma façon à moi d'être libre, créative.
Je suis heureuse de pouvoir vivre comme ça. Et si un jour je pouvais en vivre ?

Aujourd'hui plus hier, je sais que c'est important de transmettre cela...
Il n'y a pas de hasard, quand on aime transmettre, on le fait dans de nombreux domaines...
Pour la couture, je m'y suis mise récemment avec bonheur ! Ce que j'aime le plus c'est transmettre aux enfants en commençant par ma fille.

Je me suis aussi aperçu que ma capacité d'entreprendre est lié à la couture : on peut essayer, découdre, recommencer... Tout est possible ! Et surtout on peut aussi se tromper ou recycler !

Cette année, tous les cadeaux ou presque seront home made... C'est aussi une façon de ne pas consommer ou en tout cas différemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire