dimanche 6 mars 2016

Chemisier Miss Paulette de chez Gasparine créations - Saison 2016


Ce matin, je me suis lancée dans la chemise Miss Paulette de Gasparine Créations.
Une bonne façon de faire ma rééducation après ma fracture du bras... de voir que je suis encore bien limité dans mes mouvements... C'était un peu dur question mobilité...


C'était un test pour voir comment il était possible de modifier la taille... Mission réussie sans difficulté.
J'ai utilisé un tissu fleuri et fluide de mon stock... Oui j'aime les fleurs !
J'ai mis de gros boutons  ainsi qu'un élastique en bas et aux poignets pour faire jeune.
Mais l'essayage m'a beaucoup déçue... Ça ne rendait pas du tout comme sur le mannequin...


Par chance ma maman est passé, a validé le travail et essayé... Rien à redire sur mon ouvrage...
Il faut juste ne pas faire plus d'un bonnet B... Le patron n'a pas de pinces...
Autant de travail pour un tel résultat : 
un chemisier que je ne peux pas porter compte tenu de mon bonnet... :-(
Mais le imdèle est très joli pour de plus petites poitrines...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire