mercredi 16 mars 2016

Des chaussons pour la maison du bord de mer...


Ça fait un moment qu'ils attendaient d'être finis... 
Je mets presque 3 fois plus de temps à faire les choses avec ma main... Mais je progresse.


Voici les chaussons pour la maison du bord de mer...
Laisser des chaussons là bas pour alléger les sacs et surtout ne pas les oublier !


Pour moi et pour Enguerran j'ai utilisé un tissu que j'aime beaucoup... Et pour cause : je l'ai utilisé pour la naissance d'Aliénor. J"ai choisi un biais dans le même esprit.
Pour les enfants (les grands), j'ai choisi des motifs garçon et fille. La difficulté était de trouver un motif de la bonne taille !


J'ai ajouté la pointure pour qu'ils servent aussi ensuite aux petites...


J'ai fait les patrons à partir de ce que j'avais trouvé sur pinterest. C'est vfaiment très facile à réaliser !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire