vendredi 18 mars 2016

Le bavoir : best of des cadeaux de naissance...


A la maison avec quatre enfants... c'était la rupture de stock des bavoirs à scratch...


Ce bavoir a eu le temps d'être testé et approuvé à la maison !
C'est un patron home made. Pratique pour rendre les enfants autonomes (scratch pour attache)... 
Et comme c'est le best des cadeaux de naissance... 
J'ai en donc fait quelques uns d'avance ;-) car il y a quelques naissances prévues autour de moi...

 

Le secret de ce bavoir c'est son biais personnalisé et home made... Souvent c'est lui qui inspire ma création. Je le choisis en fonction de l'enfant. Comme je ne connais pas les sexes des bébés à venir, j'ai choisi plusieurs motifs : avec des fantômes, des dinosaures, des papillons ou indiens.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire