samedi 19 mars 2016

Mon atelier...


Plus je couds, plus j'ai envie d'un atelier ! Il me manque juste l'espace... 
C'est un rêve qui en ville est compliqué... Alors il faut ruser !


Récemment j'ai libéré l'espace au premier où je rangeais tout pour faire une chambre pour Victoire... Tout déplacer c'était une sacré affaire (surtout que je n'ai pas encore le droit de porter avec mon bras gauche)... C'est l'occasion de tout bien ranger, de chercher comment tout optimiser et de se rappeler que j'ai du stock... à utiliser !


En commençant à donner des cours de couture, j'avais déjà trouvé que je manquait de tables... 
J'ai bougé plusieurs fois les meubles dans la pièce de vie pour trouver ce qui serait le mieux... à savoir pouvoir utiliser mes machines sans que la pièce devienne mon atelier...
J'ai donc mis plusieurs bureaux pour mes machines et c'est finalement souvent sur la grande table voir même sur la table de la cuisine que je m'installe...


J'ai chercher plusieurs idées pour le rangement... notamment sur pinterest  comme j'avais récupéré des caisses de vin pour la cuisine (déco rangement), j'ai même trouvé une idée pour mon espace.
L'émission Cousu main m'a donné envie d'investir dans un mannequin enfant. J'en avais déjà un adulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire