mardi 26 avril 2016

Sac pour la maternité ou pour week end


La fille d'une amie très proche doit accoucher prochainement. 
Je lui ai fait ce sac en pensant à son séjour à la maternité... 


J'ai ajouté une serviette pour le tapis de change assortie que je broderai avec le prénom du bébé, 
 dès que je le connaîtrai

 

C'est un sac que j'ai conçu au fil du temps (séjour à la mater, week end, vacances) et 
sa taille est parfaite : 45 cm de long et 23 cm de diamètre. 
Réalisé sans patron juste une formule de math !
Idéal pour la maternité. Il convient ensuite parfaitement pour un séjour court.

La belle fille de mon amie aura elle aussi un bébé bientôt...
J'avais craqué pour J'ai craqué pour ce matelassé et pris la fin du rouleau...
C'est le même motif que celui utilisé pour le biais du premier, dans une couleur différente


J'ai choisi un biais avec des ronds multicolores pep's dont du orange en rappel des poignées.
J'avais ajouté ce coffret naissance dans les même couleurs.

 J'en ai fait un second avec un biais "petits fantômes" vert, gris et bleu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire