lundi 2 mai 2016

Ensemble sac de voyage et trousse de toilette


Devant le succès de ces sacs, j'en ai fait d'autres ! 
45 cm de long 20 cm de diamètre


Avec le soleil, j'ai eu envie de mettre du pep's dans cet ensemble. 
J'ai ainsi choisi des anses orange. 
J'ai pris un tissu matelassé avec des étoiles dont quelques unes en vert. 
J'ai choisi pour un biais avec du vert et du orange. 
J'ai utilisé le même tissu pour la trousse de toilette avec un beige rappelant la couleur des étoiles...
Ah... les couleurs...


Prochainement nous sommes invités pour fêter des 40 ans...
J'imagine qu'il y aura une cagnotte pour partir en voyage. 
J'ai pensé qu'un ensemble serait une très bonne idée ! Effectivement !


En faisant mon shopping tissus, j'ai craqué pour ce matelassé à étoile avec quelques étoiles roses. 
C'est vrai que je réalisais des sacs mixtes... Et j'ai eu envie d'un truc plus girly !
J'ai trouvé le tissu raccord pour le biais et la trousse de toilette.
Les anses et la fermeture éclair sont grises pour rappeler la couleur des étoiles.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire