jeudi 30 juin 2016

Des magnets brodés pour la maison et à offrir...


Parfois c'est super dur de trouver des idées cadeaux...

En surfant sur internet j'ai été inspiré par l'idée des magnets. Je me suis dit pourquoi pas !
J'ai cherché où trouver des aimants, des boutons à recouvrir... 
J'ai trouvé pleins de bouts de tissu gardés parce que je les aimais ou qu'ils étaient chers...

Je trouve que cela revient cher pour un si petit truc...J'ai donc pensé à le personnaliser !
J'ai commencé par un liberty car... pour garçons...
J'en ai fait 3 pour mes beaux parents avec leurs 3 petits fils et 


trois autre pour la marraine de Côme qui a 3 gars.



J'aurais pu broder les prénoms en jaune...

Magnets de 45 mm de diamètre


Pour finir le cadeau pour mes beaux parents, j'ai fait 3 magnets version filles avec les prénoms de mes filles.


Et puis je me suis dit que c'était le cadeau idéal pour les maîtresses avec du tissu cahier !


Et enfin pour me faire plaisir, j'ai fini ce tissu fleuri que j'adore avec une série de magnets pour le frigo.


Magnets de 28 et 45 mm de diamètre

Je pense que les prochains que je ferai seront pour la marraine de Victoire avec chacune de ses filleules.
Je vais garder ces idées pour Noël prochain !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire