samedi 27 août 2016

Grands et petits sacs pour les courses, le rangement, les cadeaux...


Pour compléter ma collection de sacs et en prévision de cadeaux :
des grands sacs (45 x 40 x 20 cm) et les pochettes assorties (20 x 15 cm)


Pour des petites courses légères ou un shopping fille.
J'ai réalisé de petites pochettes avec ce tissu en imaginant que je pourrai les utiliser 
pour mes cadeaux de Noël (rouge à lèvre, vernis...), 
pour ranger mes bijoux dans mon sacs de piscine
ou mon petit bazar dans mon sac à main....



des grands sacs (45 x 40 x 20 cm) et les sacs à légumes assortis (20 x 25 cm) 
pour le marché avec poignées renforcées

 


Et des pochettes (20 x 35 ou 25 cm) pour le goûter 
avec les petits étuis pour un sandwich type croque monsieur (17 x 17 cm)
ou  des biscuits (11 x 11 / 11 x 18 cm)


Les enfants sont prêt pour la rentrée et les goûters ou les pique nique !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire