dimanche 7 août 2016

Variations autour du top Leila de la Maison Victor


Je n'avais pas spécialement repéré ce modèle l'an passé (j'étais enceinte ou juste maman).
C'est en voyant mes filles dans leur top en liberty que j'ai eu envie d'un modèle similaire.


J'ai donc retrouvé ce modèle de la Maison Victor de Mai Juin 2015 avec lequel j'ai fait des modifications...


Dans ce modèle j'ai juste changé les bretelles et ne les ai pas croisées dans le dos.
Le tissu est très fluide et vraiment très difficile à travailler ! 
(surtout avec ma main qui ne fait pas ce que je veux et qui me fait mal)

J'avais craqué pour ces liberty of London et j'adore le résultat. 
Pour la chaleur c'est très agréable à porter.


Pour le premier modèle en Liberty Poppy & daisy rose,
 j'ai juste rajouté du tissu pour retrouver le mouvement comme dans les tops des filles. 
J'ai ensuite froncé le tissu.


Pour le second en en Liberty Mauvey rose, j'ai aussi ajouté du tissu, mais j'ai choisi de faire un pli.
Le mouvement est très sympa aussi.

Pour les 2 modèles en liberty, j'ai préféré tranché avec des bretelles et du biais uni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire