vendredi 30 septembre 2016

2 modèles de sacs à main de petite fille... ou de maman tellement c'est joli !


Je me suis lancé dans la réalisation de sacs à main de petite fille... 
Je me suis fait plaisir et j'ai utilisé du liberty Betsy enduit acheté cet été. 


La taille est 25 x 18 x 5 cm et me conviendrait donc très bien aussi ;-)


J'ai utilisé un morceau de bandoulière tressée qu'il me restait pour la tenue.
J'ai recouvert un bouton avec le tissu enduit, ce qui finit très bien le sac je trouve.
Le sac est doublé avec un tissu bleu turquoise pour mettre en valeur le bleu et le violet du liberty.


Ma fille l'a aussitôt adopté ! Mais je pourrais lui emprunter tellement il me plait !

Et pour la petite sœur, j'ai fait un petit modèle !


Cette taille 16 x 15 x 3 cm me semble plus adaptée pour des petites filles, 
qui ne mettent pas encore grand chose dans leur sac !


J'ai utilisé la même bandoulière et aussi un bouton recouvert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire