mercredi 26 octobre 2016

2 sacs à main en cuir juste magnifiques...


Ce projet de sac... Il m'en aura fallu du temps !
Je suis très fière de moi et je ne suis pas sûre de réussir à l'offrir !
Il irait très bien avec mes bottines...


Associer 2 cuirs, mettre un passepoil, des pressions étoiles, une jolie doublure, 
des petits retours pour fixer la bandoulière...


Je me suis inspirée d'un modèle vu sur pinterest .
J'ai réalisé un patron maison en réfléchissant bien à la solidité, l'esthétique et 
une couture facile avec ma main qui ne fonctionne pas comme je veux. 
Le cuir reste difficile à coudre ! Sans ma pince droite (mes doigts), c'est un peu chaud...
Je recommencerai avec du cuir plus souple. 

 

Mais j'adore ce modèle !


Pour le second sac, j'ai associé 3 cuirs.


Je voudrais lui mettre une bandoulière en cuir. 
Mais je ne suis pas capable de la faire en ce moment (sacrée main)...
Je vais demander à mon papa ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire