vendredi 7 octobre 2016

Des guirlandes fanions pour décorer la chambre...


Après la guirlande étoiles pour accrocher des photos, j'ai eu envie de guirlandes plus simples...
J'ai utilisé les même tissus pour lesquels j'avais craqué...


Puis je me suis laissée inspirer et entraîner par les tissus...
Un tissu avec des fanions pour commencer...
J'ai utilisé du biais bleu (cette couleur étant propice au sommeil...)

 

En choisissant les tissus, 
a'ai réfléchi aux couleurs  pour les ambiances (favorables au sommeil, toniques...),
au feng shui (couleurs selon les secteurs dans la maison...) et à la fête !

C'est bientôt l'anniversaire des grands et ils ont choisi le thème "fête foraine".
Les guirlandes fanions seront donc parfaites pour la décoration !
Héloïse et Côme m'ont réclamé des guirlandes "pirate- tête de mort"



 

Côme a décidé de décorer la balustrade de sa mezzanine... 
Et comme tout est possible avec la création, il a décidé qu'il fallait écrire Côme dessus !
Cela attendra ce week end !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire