vendredi 28 octobre 2016

Travailler le cuir c'est de l'art...


Voilà un moment que j'avais acheté du cuir...


Vous savez Papa pique et Maman coud...
 Ma maman coud et mon papa pique puisqu'il travaille le cuir.
Je couds depuis longtemps mais j'étais attirée par le cuir depuis longtemps...
Pourquoi ? Je suis une fille ! J'adore les chaussures et les sacs !
C'est le travail de Julie Pillet et ses magnifiques chaussures qui m'a inspirée et 
la commande de Stéphanie, ma grande amie qui m'a décidé à me lancer !
J'ai pris des munitions !


Et vous savez quoi j'adore ! Je retrouve l'art !
Plus que la couleur, c'est aussi la texture, l'aspect du cuir et j'adore !
C'est comme pour l'aquarelle...
Si vous visitez le musée Picasso à Paris, vous verrez comme l'art c'est aussi l'expression de la matière... 

Des envies de me remettre à peindre... Mais là je manque de place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire