vendredi 28 octobre 2016

Un porte clé tour de cou brodé pirate ou le partage


Les artistes à une certaines époques ont beaucoup travaillé en courant et maison...
Plus que de faire la même chose,
 il s'agissait de s'apporter des choses, en terme de techniques, d'inspiration...
Ce sont des époques qui ont été très créative.

Je peins et ma art-couture est très inspiré par cela.
J'adore les couleurs... C'est ce qui me passionnait dans l'aquarelle.
A oui ! Je peins - avant quand j'avais un peu le temps et moins d'enfants ;-) 
Voir TAG du blog Aquarelle
Mais je m'y remettrai !

Bref c'est un échange autour de la confection des tours de cou, 
qui m'a permis pas d'enrichir ma technique, car je dirai que c'est une technique de feignante, 
mais de bien me faciliter le travail surtout avec ma main.
Il suffit d'utiliser du biais tout fait et du ruban ! Bref des coutures droites !
En 2 minutes c'est fait !


Voilà donc le retour de mon motif fétiche : les pirates !
Avec du biais homme made (je touche un peu en couture) 
et brodé parce que sinon c'était trop facile ;-)

Un futur cadeau parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire