mardi 25 octobre 2016

Une mini pochette en cuir rouge pour commencer le travail du cuir


En ce moment j'ai un sac à main magnifique rose et vert de chez Maï Baeg... 
(j'ai craqué au marché des créateurs sur l'île de Nantes à la rentrée : c'était les SOLDES !!!)
et des bottines rouges trop belles d'une super créatrice 
(mon cadeau d'anniversaire de l'année dernière)
Ce n'était pas possible !
J'ai tenté : " il me faut une autre paire des chaussures pour Noël "...
Et puis j'ai retrouvé un stock de cuir acheté il y a un moment...


Et je me suis lancée sans patron...
J'ai voulu utilisé un petit bout de cuir imprimé rouge ce qui a bien limité la taille de la pochette !



J'ai mis un passepoil argenté entre les 2 cuirs, une fermeture éclair et
de quoi mettre une sangle ou de la chaine (je ne sais pas encore)...


C'est trop petit pour moi... Mais j'adore !
Je vais sans doute l'offrir à Héloïse ou Aliénor...
Bref il va falloir que j'en refasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire