vendredi 11 novembre 2016

Des tours de cou brodés...


Noël approchant et ayant reçu mes nouveaux cadres de broderie, 
je me suis mise à faire des tours de cou...
D'abord pour remercier la marraine de Côme, mes beaux parents et mes parents 
qui ont pris les enfants un peu ce week-end nous permettant des faire des trucs à la maison.

 

Le prénom brodé, le biais home made qui permet une vraie personnalisation 
(des machines à coudre pour moi, des moustaches pour mon beau père...)
et pour la prochaine fois pas que du fil blanc pour les coutures... (j'ai voulu faire vite ce coup ci)
Puis j'ai refait vite fait les coutures avec les bons fils... C'est bien mieux !


Je pense en proposer au bénéfice de l'école. J'ai reçu de quoi en faire !
Et le biais en liberty ne devrait plus tarder...


J'ai fait ceux ci pour Noël : de parfaits petits cadeaux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire