lundi 7 novembre 2016

Tour de cou...


C'est devenu l'accessoire à avoir ! 
Pour aller courir, pour avoir les mains libres, pour retrouver ses clés dans son sac à main, 
pour avoir sa carte pro au tour du cou... pour les grands et les petits !
Je vais en mettre sous le sapin !
Pour ce tour de cou, j'ai choisi un ruban et un biais home made de mon stock.
J'ai opté pour le jaune pour être facile à retrouver dans un sac à main...
C'est un petit clair d’œil à ma BM. 
C'est elle qui m'a amenée à réfléchir encore plus au choix de la couleur...


Le plus important est de maîtriser la broderie sur le ruban, le biais ou le sergé...
Un truc si fin à broder, ça demande de la minutie...
Surtout que je ne sais plus où j'ai mis le quadrillage repère de mon cadre de broderie...

J'ai commandé de quoi en faire d'autres avec un choix de couleurs suffisant 
(le ruban de mon stock ne convient pas parfaitement, j'attends avec impatience ma commande) 
et quelques nouveaux liberty of London, achetés chez Mercerie petits prix
C'est très pratique ces bandes de 10 cm de liberty pour avoir plein de liberty différents !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire