dimanche 11 décembre 2016

Atelier couture de l'école...


Mercredi pour finir l'année, papoter, échanger et se retrouver autour d'un café, 
nous ferons un atelier préparation du marché artisanal de Noël,
 auquel nous nous sommes inscrites pour le bénéfice de l'école.

J'ai passé ma journée hier à couper des bouts de tissu pour réaliser pleins de boules en tissu...
Test validé pour le patron et la réalisation des boules, même à une main et avec le dos bloqué...
J'avais trouvé un tutoriel, mais pas de patron (et c'est ça qui est vraiment essentiel...), 
j'en ai donc fait un. Puis j'ai découpé des bouts de tissu pour gagner du temps dans la réalisation mercredi.
Il nous suffira de choisir les assemblages !


Nous ferons aussi des déco de Noël en feutrine comme celles que j'avais repérées sur Pinterest 
(sapin, bonhomme de neige, étoile, anges... et dont j'avais fait les patrons.
C'est Anne qui s'en occupe avec brio dans le groupe.


Et si on a le temps on fera aussi des couches pour poupée car c'est un grand succès !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire