jeudi 15 décembre 2016

De nouvelles pochettes avec disques démaquillants...


Pour préparer la vente au bénéfice de l'école, 
j'ai fini les pochettes avec leurs disques démaquillants...


Celle ci je sais à qui je vais l'offrir ! Je vais ajouter une crème et ce sera THE cadeau !


Pour ces pochettes, j'ai cherché à utiliser au maximum de jolis tissus (petit pan ci dessus) et
des coupons de tissus sympas récupérés (Merci M) et
à associer les couleurs comme j'aime le faire...


Cette pochette (ci dessus est ma préférée ! J'adore l'esprit !




Ce projet étant né des discussions entre mamans couturières, 
j'ai voulu faire un petit cadeau à l'une d'elles avec cette pochette personnalisée.

 

J'ai pensé à la personnalisation après coup...
J'ai donc ajouté un morceau de tissu qui me restait après l'avoir brodé.
C'était le dernier petit bout de tissu identique aux disques... Bref, j'ai tout utilisé !


Ces ensemble me semble être l'idée cadeau !
 Il suffit d'ajouter une crème, un démaquillant et le tour est joué !
Cette pochette se glissera dans un sac à main, un sac de voyage...

J'en ai donc fait plein pour le marché de Noël des mamans de l'école


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire