lundi 12 décembre 2016

Pochettes avec disques démaquillants


Pour mettre en valeur les disques, pour les transporter, les ranger et 
pour préparer le marché de Noël auquel les mamans de l'école se sont inscrites, 
j'ai réalisé des pochettes. 


Pour ce premier modèle, j'ai utilisé un bout de tissu (merci M) que je trouve super,
 pour le système de coulisse. 
J'ai repris l'idée d'une des mamans de l'école et 
réalisé un lien avec ce même tissu plutôt que de la cordelette


J'ai choisi des disques dans les mêmes tons, car je n'avais pas assez de tissu...

J'ai ensuite réalisé ces 14 disques pour compléter un cadeau de Noël réalisé par une maman de l'école,
 avec ce tissu super (tissu petit pan)


Et dans ma lancée, j'ai compléter les pochettes de Cécile avec des lingettes 


et des ensembles pochette et disques démaquillants


 



 



Et voilà la première série prête !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire