mardi 31 janvier 2017

Des étiquettes pour les bagages


Question piège de mon mari hier soir : Où sont les étiquettes pour bagage ?
Je ne sais pas... Ça fait trop longtemps qu'on n'est pas parti !
Pas de soucis, j'ai ma machine à coudre et quelques heures avant le départ !
Ce petit projet me plait parce que c'est penser aux vacances...
J'ai trouvé un tuto, puis 2... Mais j'ai fait un truc maison...

J'ai commencé par des prototypes...


Cela m'a permis de voir quels tissus utilisés, quelle taille faire et quelle méthode...
Le liberty enduit même thermocollé, n'est pas assez résistant...
J'ai choisi un tissu enduit de chez Ikéa de mon stock. 
Je voulais quelque chose d'un peu flashy pour repérer les bagages facilement !
J'ai agrandi la taille par rapport au proto.


Des étiquettes à refaire ! Ça me semble une super idée de petits cadeaux...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire