dimanche 15 janvier 2017

Des trousses de maquillage avec un logo


J'ai réalisé plusieurs trousses de maquillage avec des versions différentes...
Chacune des trousses mesurent 21 x 14 cm, la taille parfaite pour tout ranger !

 

J'avais craqué sur ce tissu esprit pop art... J'en ai fait une rouge (pour moi)


et 2 autres avec des version blanche ou turquoise.


Ces 3 trousses sont en coton et doublées.

J'ai réalisé ces trousses pour tester le logo papillon en grand et en plus petit.
Le turquoise rappelle la fleur turquoise de la toile enduite.


J'ai fait la même en version rose...


J'ai retrouvé ce tissu en coton esprit maquillage ! Il était parfait pour ces trousses...


J'ai associé ce tissu maquillage avec de la toile enduite.

 

J'ai pour les suivantes gardé cette toile enduite, à laquelle j'ai associé un coton LOVE.


J'ai trouvé de la toile enduite dans les tons mauves...


et dans les tons gris jaune...


J'ai mis mon logo eMc et pour certaines trousses ajouter un autre papillon...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire