vendredi 20 janvier 2017

Ensemble de trousses en liberty...


De retour de mes vacances, j'ai eu envie d'un ensemble pour ma prochaine virée...
Je suis prête à repartir !
J'ai donc réalisé une trousse de toilette, une trousse de maquillage ainsi qu'un kit démaquillage 
en liberty of London et en toile enduite.
Pour cette réalisation le rose est bien sûr la couleur dominante...


Trousse de maquillage 21 x 14 cm

J'ai ajouté des poches intérieures à mon modèle.
C'es poches sont prises dans les coutures de la trousse.

Trousse de toilette 30 x 19 cm

Et j'ai pensé à quelqu'un en réalisant cet ensemble pour moi...
C'est ainsi que j'en ai fait 2... 
Le mien avec pour la trousse de maquillage un passepoil argent et l'autre 100% rose...
Pour mettre du rose et préparer d'autres escapades et acheter de jolies robes...
 

Trousse de maquillage 21 x 14 cm

Trousse de toilette 30 x 19 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire