mercredi 11 janvier 2017

Logo et signature...


La question de la signature s'est posé pour moi quand j'ai commencé à peindre...
Pour la couture, je n'avais jamais imaginer signer mes vêtements !
J'ai donc réfléchi à ma signature sur le tableau... 
une signature simple puisque que c'est mon nom de jeune fille !
A l'époque, j'ai beaucoup fréquenté les musées... 
Les impressionnistes c'est mon truc : pour le travail de la lumière.
En parallèle, j'ai fait quelques sculptures et esquisses, avec l'image d'une femme pulpeuse.


C'est ainsi qu'et Marion créa est né, en référence au film et Dieu créa la femme, 
une femme pulpeuse avec une taille marquée et des hanches...
C'est surement mes voyages et mon goût pour l'antiquité qui ont influencé cette image de la femme.

J'ai réalisé un motif de broderie pour reproduire un logo : un papillon



Du coup j'ai pensé à moi... Et si je devais imaginer un logo ?
J'ai fait simple avec eMc, comme et  Marion créa, 
et plus artistiques avec 2 motifs de broderie que j'utiliserai selon les cas...


Ici façon bien être, esthétique...
Ou version couture 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire