dimanche 22 janvier 2017

Nursery pour poupée nomade...


La maison de poupée nomade initialement prévue... C'est transformée !
J'en ai fait une nursery nomade. 
C'est vraiment ce dont les filles ont besoin en ce moment pour jouer à la poupée.


Il y a une baignoire et un miroir dans la salle de bain à poser contre un mur, 
un lit avec un sac de couchage, 


et un tapis de change.
On peut replier le tout pour le transporter.

 

J'en ai fait un pour chacune des mes 2 dernières filles.
Ces modèles m'ont permis de voir comment les améliorer...

 

Broder le prénom dès le début...
J'ai oublié toute concentrée que j'étais à réaliser ces prototypes !


Ajouter un poche pour ranger des biberons et des couches de poupée.


La pression pour fermer le sac de couchage est une super idée à garder ! 
Cela convient aux plus grands...A 18 mois Victoire ne saura pas l'utiliser encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire