samedi 21 janvier 2017

Projet de maison de poupée nomade...

J'ai vu passer une maison de poupée nomade sur facebook hier... 
J'avais déjà repérer des garages de voitures nomades... Mon fils est trop grand...
J'ai trouvé l'idée top ! Je vais m'en inspirer pour réaliser les miennes...
J'ai trouvé ce tuto en anglais qui me semble un bon compromis dans ce que je veux faire.
Une maison de poupée où il pourrait aussi y avoir des voitures...
Ça me semble un petit bagage idéal pour les prochaines vacances des petites à la fin du mois.
Je vais commencer par une petite maison pour les bébés. 
Ça me permettra de tester les matières et les volumes.
J'ai prévu d'offrir à Aliénor pour son anniversaire des petites poupées et 
j'essayerai de faire une plus grande maison ensuite pour qu'elle puisse jouer avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire