samedi 28 janvier 2017

Sacs pour botte de pluie


La semaine prochaine tout le monde s'en va à la maison !
Il faut donc préparer les sacs de tout le monde...
Telle une miss sac organisée, j'ai opté pour des sacs !
J'avais reçu en cadeau de naissance pour Victoire un sac pour botte de pluie...
Je l'ai copié ! C'était facile...
J'ai décidé de faire ma broderie home made...


Puis j'en ai acheté une, avec un appliqué...

J'ai laissé les enfants choisir leur toile enduite. 
Pour Côme j'ai gardé l'idée du blanc et noir et respecter  on envie de pirates...

 

 

Pour Aliénor, j'ai choisi la même toile que celle de son cartable, même si elle n'est pas la meilleure... 
J'ai ajouté du liberty of London pour l'appliqué et 
comme il ne me restait plus de cordelette, j'en ai fait une en liberty !

 

Pour Héloïse, j'avais commencé par un papillon comme elle voulait

 

et j'ai ajouté des bottes !

 

Voilà les 3 grands prêts à partir en vacances où ils auront besoin de bottes...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire