dimanche 5 février 2017

Custumisation de T shirt en Liberty of London


Voici un moment que ce col Claudine était coupé...
Je voulais le coudre sur un T shirt pour aller avec un gilet Jacadi acheté il y a un moment...
J'ai manqué de temps... Bref, ça m'attendait...
De retour de Londres avec du Liberty of London, j'ai eu envie de m'y remettre.
Je l'ai finalement mis sur le T shirt taille 5 ans...


J'ai donc coupé un autre col Claudine pour du 8 ans. Le gilet est en 8 ans...
Le T shirt et le gilet forment un ensemble très sympa !


Et le liberty en rappel, c'est la class !


J'en ai fait 2 autres car j'ai utilisé le liberty Emma and Georgia pour faire une blouse à Victoire.


J'ai hésité à faire aussi des blouses aux grandes...
Et pour l'école et qu'elles les mettent  souvent, des T shirt c'est mieux.
Le col Claudine c'est déjà super mimi, sans être too much !

Question coût, il n'y a finalement pas grande différence je trouve...
Blouse 80 cm de tissu et les fournitures, soit environ 25 euros...
T shirt Kiabi '7 euros mini), 30 cm de liberty pour le col (8 à 9 euros) et du biais. 
Ici j'ai fait mon biais dans mes chutes de tissu.
C'est évidemment bien plus simple et rapide de faire la customisation...

Pour le faire aussi, j'ai trouvé ce tuto pour vous.
J'ai fait différemment sans tuto ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire