dimanche 12 février 2017

Des sacs pour la maternité et pour voyager !


J'avoue que j'adore faire ces sacs pour voyager ou pour la maternité...
Imaginer un enfant en construction ou les voyages de quelqu'un...
Les chefs ont souvent un plat signature. Ces sacs, c'est un peu ma signature :
des sacs matelassés avec du biais pour souligner les contours...
Un biais qui me permet souvent de personnaliser le sac...


Pour ces sacs, j'ai fait 2 propositions à la maman... 
Elle a choisi celle que j'avais imaginée le mieux correspondre à son bébé...
Des étoiles et un biais façon liberty.
J'ai voulu poursuivre le rappel en ajoutant le même tissu derrière les anses.


J'ai même fait une petite pochette, que je vais ajouter comme petit cadeau de naissance, 
de quoi ranger pleins de trucs de maman ou de bébé puis d'enfant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire