lundi 20 mars 2017

De nouveaux sacs pour la maternité et pour voyager...


J'ai eu une jolie demande pour l'arrivée d'un bébé qui m'a beaucoup inspirée...
La magie de la création : au départ il y avait des nuages, des oursons, des montgolfières, 
du bleu, du blanc, du gris et le style marinière...


J'ai retenu le bleu et blanc, choisi du foncé pour un garçon et 
proposé un biais clair qui tranche esprit bord de mer.

 

Le motif du biais a disparu... 
Il reste la pochette et la poésie de l'intention dans la préparation de l'arrivée de ce bébé...


Pour la petite histoire, les anses ont été réalisées avec des ceintures "petit bateau"...
J'avais acheté des robes pour mes filles avec des ceintures. 
Plutôt que de jeter ces ceintures, je les ai gardé pour une utilisation ultérieure...
Et l'occasion était parfaite ! 

En même temps, j'ai eu une autre demande. Mais pour le coup, il s'agissait de reproduction...
J'avoue que je n'aime pas reproduire... 


Comme c'est pour un petit garçon, j'ai proposé des côté qui contrastent pour rehausser le sac.
Une idée que j'avais déjà utilisé ici... et que je vais garder...

J'ai décidé ensuite dans mon élan de compléter les sacs "célibataires" réalisés auparavant...


Comme c'est le printemps, j'ai commencé par les cerises, 
pour compléter un sac réalisé et pas encore utilisé ni offert...


Et enfin j'ai terminé par un sac pour compléter ce sac réalisé avant Noël.


Je n'avais plus de tissu blanc à pois vert alors j'ai imaginé des tissus dans les mêmes couleurs 
et du biais et des sangles identiques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire