jeudi 2 mars 2017

Des déguisements pour les enfants


Créer ces déguisements nature m'a inspiré vers d'autres déguisements...
J'ai 3 filles alors forcément c'est les filles qui m'ont d'abord inspirées...
J'ai récupéré des baguettes pour créer des baguettes de fées comme trouvé dans une boutique.


Les princesses, les reines et les rois ont besoin d'une couronne...

 
Je les ai réalisées avec des patrons maison inspiré de ceci ou cela.
En rose, violet, or et argent...
Elles pourraient même être customisées...

 

Après les princesses et les rois, j'ai pensé aux chevaliers...
Avec le choix d'un blason simple et breton !


Et c'est ensuite Peter Pan qui m'a inspiré !
J'ai trouvé un tuto pour le chapeau et imaginé une tunique toute simple.



A. s'est occupée des jupes et des accessoires pour un déguisement Minnie inspirée de cela.
J'avais réalisé un patron maison en même temps que ceux pour les serre têtes animaux.


L'ensemble avec les jupes de A est canon ! Soit version Minnie soit souris...


Et je n'ai pas résisté à un déguisement de pirate !


Ni à cette coiffe d'infirmière...


Et pour correspondre à l'air Disney, après la Reine de neiges...
J'ai imaginé Vaïana !


J'ai réalisé à chaque fois un modèle pour confier aux autres mamans leur réalisation.
Merci H et M pour le travail très fastidieux de découpe... 
Cela va nous permettre de réaliser des accessoires facilement et de customiser des T shirt !


Et grâce à A nos auront des capes de supers héros !


Et des sirènes grâce à C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire