vendredi 31 mars 2017

Doudou de remplacement...


Tous les parents connaissent l'angoisse de la perte du doudou...
On avait acheté 5 Teddy... Les 2 derniers se sont sauvés !
A 4 ans, je me suis dit que ça allait aller... Mais c'est un peu dur...
Impossible de retrouver le dit doudou, échec de l'essai de rachat d'un autre modèle...
Bref je me suis dit que j'allais le faire et le broder !
J'ai réalisé un patron home made très inspiré de l'ancien modèle.


Pour la petite histoire, c'est le tissu que j'avais utilisé pour la déco de sa chambre,
quand je préparais sa naissance... et que je ne savais pas...
Pour la poésie, j'ai récupéré le tissu des coussins...
et j'ai écris une lettre de son ancien doudou...
Allez savoir pourquoi quand il a été question de le remplacer, Aliénor m'a parlé de jumeaux...
Allez savoir pourquoi ;-)
Connexion entre soeurs incroyable, quand j'ai demandé aux grands des idées de nom, 
Héloïse a dit : "les jumeaux" !
Voici donc les jumeaux, des faux ou hétérozygotes comme à la maison 
(positions différentes des étoiles),
qui ont eu un succès incroyables ! Ils ont été totalement adoptés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire