dimanche 12 mars 2017

Pistolet à colle...


Lors des ateliers couture entre mamans, j'ai découvert le pistolet à colle...
J'avoue je suis bluffée !
Coudre les feuilles sur les arbres avait été fastidieux...
Avec le pistolet à colle c'est ultra simple !


J'avais préparé des arbres nus sur lesquels on devait mettre des feuilles.
Il en restait 3, que j'ai donc fini pour pouvoir être utilisés pour le carnaval.



Notre atelier n'ayant pas fait le plein faute de publicité...
Il restait aussi des masques (à décorer ou animaux).


Il ne nous reste plus qu'à mettre des élastiques.


Toutes les baguettes de fée ont été vendues !
J'ai donc refait un peu de stock.

Pour conclure sur le pistolet à colle, c'est un truc de feignante... Mais c'est pratique !
Pour faire des déguisements c'est idéal.
Mais attention c'est super dangereux ! Je me suis brûlée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire