samedi 18 mars 2017

Pour l'école Alphonse Braud spécial déguisement


Vous m'avez vu à la vente de votre école. Ce que vous avez vu vous a plu ?
Promis nous essayerons de revenir avant la fin de l'année...
Si vous voulez plus tôt prenez contact avec moi ici ou sur Facebook.
Je vais essayer de mettre un petit récapitulatif en photos...

Je suis une maman de l'école Lucie Aubrac à Nantes et à l'origine du groupe couture de l'école.
Nous avons déjà réalisé plusieurs choses et avons créé des déguisement divers et 
d'autres en lien avec l'Alié spécialement pour le thème du Carnaval du 1er Avril 
"la nature reprend ses droits"

Vous trouverez dans ce post, nos déguisements, retrouver dans celui-ci nos autres créations !
Vous trouverez les prénoms des auteurs et participants.
A noter que nous prenons avec plaisir tout don de tissu et fournitures de couture.
La création c'est aussi transformé la matière !

Des queues de sirènes qui se portent à la taille ou sur les épaules selon la taille de l'enfant


Spécial Vanïana jupe et colliers de fleurs (nombreux exemplaires)
La jupe a été réalisée par Audrey et les fleurs découpées par Meriam

 

Des jupes pétales en feutrine à attacher ou en tissu avec une ceinture élastique, 
réalisées par moi, Cécile et Audrey


Des tenues de chevalier / roi version bretagne ;-)


Des tenues de Robin des bois ou Peter Pan ou chasseur selon l'imagination des enfants, 
réalisés par moi et Audrey


Des baguettes de fée et de Harry Poter


Des chapeaux de Robin des bois (Cécile), des couronnes, des ensemble de pirate ou coiffe d'infimière


Des capes de super héros (grand succès) : Dark Vador, Batman et Flash
Je crois que Audrey prend les commandes ?


Des serre têtes couronnes, troll ou animaux pour se déguiser facilement...
Réalisées par moi, Martine, Cécile et Audrey


Des tenues de Minnie réalisées par Audrey


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire