vendredi 17 mars 2017

Serviette de cantine spéciale Maternelle


En ce moment je cherche des idées pour financer une sortie à la mer des classes de Maternelles.
Sur l'idée d'une maman, j'ai commandé du tissu pour tester des idées...
En voyant ma 4 ans venir à table avec des feutres, j'ai eu une idée...
Une maman de l'école (C) avait réalisé des serviettes de Cantine "récup / écolo" et 
3 d'entre elles étaient blanches... J'ai pris un dessin de la dite 4 ans et je l'ai copié ! 


J'ai un intérêt tout spécial pour les bonhommes de Maternelle en lien avec mes études.
J'ai utilisé la peinture que j'avais acheté quand je réfléchissais à d'autres projets...


J'ai fait 3 versions. Et j'en ai pris 2 pour une vente dans une autre école au profit de notre école.
Quelle bonne surprise, ce sont les 2 premières choses qui sont parties !
Je crois donc que le test est concluant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire