mardi 18 avril 2017

Des grands sacs cabas pour la plage et pour tout ranger...


Au moment de plier bagage, j'ai eu envie de bien tout ranger... de faire quelque chose de joli et pratique...


Le sac est fait avec mon tissu de récup bleu marine et doublé avec le tissu spécial P.....


60 x 45 cm la taille parfaite pour tout ranger !
J'ai pensé à lui rajouter une grande pochette pour aller sur la plage et protéger du sable...


J'ai continué l'option récup avec ce tissu


Puis j'ai pensé que ce serait pratique que le sac soit en toile enduite pour la plage...


Ce sac était tellement beau que (j'ai voulu le garder oui...) que je me suis dit que j'allais l'offrir !
J'en ai donc fait 2 autres plus petits pour les enfants... l'indice est donc 2 enfants dont une fille ;-)


Les petits sacs étaient tellement craquants que mes 2 aînées ont voulu le leur !!!
Ma grande s'est baladé avec tout le reste de la journée , numéro 3 a mis tous ses trésors dedans et 
elles sont parties avec aujourd'hui encore !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire