dimanche 2 avril 2017

Des pochettes pour dessiner, peindre partout...


En ce moment avec le printemps et le retour du rose...
Couleur emblématique de ma peinture... J'ai retrouvé l'envie de peindre...
Il faut dire que j'ai rangé / organisé mon atelier couture, mes pinceaux
et mon chevalet sur lequel traînent quelques projets...
Bref, j'ai trouvé une bonne excuse pour un nouveau projet couture !
Je suis partie de la taille de mon carton à dessin...
Ce carton est fatigué par les séances de peinture sur la plage notamment...


J'ai pu mettre quelques aquarelles, mes pinceaux, ma peinture... 
Je suis prête pour les vacances ! Je n'ai plus d'excuse pour ne pas reprendre mes pinceaux...


Sauf de ne pas avoir le temps... En tout cas tout sera bien rangé !


Et je cherchais une idée de cadeau, encore une bonne excuse ! 
Le prénom est brodé mais CHUT !!! Surement un garçon !


J'ai modifié un peu le patron pour le simplifier (minimiser les gestes avec ma main) 
et je pense que j'ai gagné en solidité : les poches sont incluses dans les coutures.


Et je n'ai pas résisté à utiliser le tissu à colorier pour cette pochette à dessin...
Pour celle ci j'ai même utilisé du biais princesse... (réalisé à partir d'un tissu princesses disney)


d'autres ont suivi ! 



 

C'est une super astuce pour les voyages, les vacances, etc !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire