mardi 25 avril 2017

Projet de Sac VB... Chic c'est Mercredi !


Chic c'est Mercredi c'est le titre d'une page du journal Ouest France consacrée aux enfants.
Dans les années 80... on y apprenait pleins de trucs... J'aimais beaucoup.
Bref c'est Mercredi et comme Héloïse grandit... 
J'ai imaginé ce projet de sac pour elle... pour un atelier couture mère fille...
Vu le prix des séquins (plus de 10 euros) il ne faut pas se rater...
En même temps sur ce tuto, il n'y a pas de sequins sur les anses...
Je vais peut être d'abord commencer par un sac plus petit justement proposé ici !
Pour une prochaine fois j'ajouterai peut être une fermeture éclair, avec ce Tuto !
J'avais déjà pensé à fermer mes grands sacs de plage... 
mais je n'avais pas de fermeture éclair sous la main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire