mercredi 17 mai 2017

Des cadeaux pour maîtresse, ATSEM, gardien... Dire Merci !


En prévision de la fin de l'année et aussi pour tester un motif de broderie acheté récemment, 
j'ai commencé les cadeaux pour les maîtresses


J'ai réalisé un tote bag et une trousse dans du lin récupéré d'un ancien coussin.
J'ai choisi un biais home made de mon stock rose fluo pour mettre en avant la broderie.

 

Ce qui est sûr c'est que cela a beaucoup plu, puisque aussitôt utilisé et commandé !


J'ai aussi réalisé de plus traditionnels porte clés tour de cou :



Je n'ai pas eu le courage de broder le motif meilleur maîtresse du monde pour tout le monde...
Je trouvais ça trop long. Il faut bien 40 minutes...


Et un dernier pour notre gardien exceptionnel cette année ! Il retrouve tout, est disponible... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire