samedi 27 mai 2017

Direction la plage avec de grands Cabas


Comme je testait les motifs de broderie, j'ai pensé à faire des sacs pour la plage...


J'ai imaginé celui ci pour la fête des mères, celle de ma Maman, fan de plage...
J'avais choisi des couleurs sobres (Vive le bleu).
Comme j'avais flashé sur la couleur du motif de broderie du sac spécial fête des mères
j'ai choisi une doublure et des anses en cuir dans les mêmes tons.

J'avais brodé le tissu. Il ne me restait qu'à coudre les sacs pour la plage, à la plage...
Pour la petite histoire, j'aime chiner et c'est donc sur un vide grenier que j'ai trouvé les anses...
C'est une ceinture (achetée trop cher mais j'avais craqué...)


Voilà donc mon sac pour cet été !

 

Comme je rangeais l'extérieur sur la maison de la plage et les jeux...
J'ai pensé qu'un cabas pour les jeux des enfants ne serait pas superflu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire