samedi 13 mai 2017

Sac Origami à Bento


La couture comme l'art, c'est le partage entre "artiste couturière"...
C'est ainsi qu'Annick m'a parlé d'un modèle de sac qu'elle trouvait top et super facile à faire...
Voici mon interprétation de ce sac origami à Bento ou l'art du pliage...


J'ai décidé de le réaliser au profit de l'école pour RemuMénage,
 qui plus qu'un vide grenier a été une source d'inspiration pour la création du groupe de couture...

En me baladant sur pinterest, j'ai trouvé le tuto  et flashé sur ceux réalisés avec du tissu africain.
Or Annick m'a donné du tissu et dedans le TISSU pour ce projet... en fait la Jupe !
Le plus long aura été de découdre la jupe et le plus difficile d'y trouver 3 carrés.


Pour rester dans une version récup, j'ai utilisé les 2 tissus d'une couette pour la doublure.
J'ai choisi 2 carrés verts et 1 rouge pour mettre en avant le tissu (je pense africain).
J'ai trouvé un cuir dans mon stock de chutes achetées chez Couleurs Cuir au salon Créativa, 
pour réaliser la poignée.


D'autres devraient suivre puisqu'une maman de l'école va donner du tissu africain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire