mercredi 17 mai 2017

Un cabas en jean et en toile de jute


Ça faisait un moment que j'avais ce projet de sac cabas avec du jean...
Au départ je voulais l'associer avec du cuir souple, inspirée par ce que j'avais vu sur Pinterest.
Or j'ai reçu récemment de la toile de jute... Et je me suis lancée !
J'ai récupéré un jean  (et sa poche) dont la fermeture éclair avait cassé...


Pour ce premier sac, je n'ai utilisé qu'une jambe, donnant un aspect asymétrique :
la partie en jean n'a pas la même taille des 2 côtés du sac.
J'ai utilisé le cuir d'une ceinture pour les anses.

 

J'ai récupéré une partie du jean avec la poche. Pour l'autre jambe, j'ai coupé trop vite...
Je cherchais un tissu clair pour doubler le sac, mais je ne vouais pas quelque chose de fade...
Une maman de l'école m'a donné de la WAX pour des projets couture que j'ai trouvé parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire