jeudi 4 mai 2017

Un sac baluchon pour le sport...


Côme fait du rugby en ce moment à l'école... Il  donc besoin d'une tenue de rechange...
Il ne m'en fallait pas plus pour tester un nouveau modèle de sac !
J'ai trouvé un tuto de sac polochon... pas lu...
Je crois que les tuto sur internet c'est plus au cas où... 
Finalement dans des réalisations très simples on a souvent juste besoin des maths !
En ouvrant mes tiroirs, je suis tombée sur un bout de sangle blanche 
et j'ai donc modifié l'idée de départ en ne mettant qu'une sangle et 
une longueur suffisante pour être porté sur l'épaule en travers. 


Le tissu était un coupon acheté il y a longtemps chez Ikéa et difficile à utiliser à cause des motifs.
J'ai choisi de faire un sac de la hauteur du motif  justement, soit 30 cm environ.
J'ai donc choisi qu'il soit assez grand (20 cm de diamètre) pour pouvoir y mettre assez de trucs.
Sur la photo, j'avais vu des œillets... une boutonnière ferait aussi bien l'affaire !
J'ai un peu galéré pour la pose entre le matériel que je n'avais pas et ma main gauche...
Utiliser un marteau pour de la couture... bof...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire