jeudi 4 mai 2017

Un sac de vacances en amoureux...


J'adore ces sacs de voyage, leur création et vos commandes !
C'est toujours un peu magique une création d'autant plus quand elle est unique.
Le coup de coeur était mon sac "témoin" réalisé il y a un moment...
En échangeant, la demande était un tissu matelassé à pois, 
associé à un biais à réaliser avec du tissu "LOVE" déjà utilisé pour un kit de démaquillage.


J'ai conseillé un tissu à pois gris pour aller avec le tissu LOVE.
Et pour le reste j'avais carte blanche ! Merci !!!


J'ai choisi de broder "et Marion créa" sur le côté du sac. 
Mes étiquettes habituelles n'étaient pas dans les mêmes tons et le sac est pour une femme.


Je voulais utiliser ce sergé gris, pour rappeler les pois gris, mais je le trouvais un peu fin. 
J'ai pensé à le doubler et puis j'ai pensé que ce sac allait servir pour des week-end en amoureux...

C'est surement mes balades au musée à Paris et ces amoureux enlacés qui m'ont inspirée... 


J'ai choisi d'associer 2 sergés de couleurs différentes... 
Comme ma vision de l'amour, ils sont unis (au sac) et 
libres à la fois, l'un renforçant l'autre et ne créant plus qu'un...


Voilà le sac prêt à s'envoler vers les montagnes. 
Pour la petite histoire, ce sont mes montagnes de quand j'étais jeune et ai découvert la sculpture.
Et laisser ce sac partir pour la haute savoie, rajoute encore plus de magie à cette création...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire