vendredi 23 juin 2017

Comment j'ai succombé aux foutas...


L'an passé, j'ai acheté les serviettes de chez Décathlon. Elles sont petites, assez facile à ranger, 
sèchent assez vite, mais je n'aime pas la texture...
Du coup cette année, j'ai succombé à la folie des foutas, que j'ai bien sûr brodés !


Je les ai achetées chez Kiabi (10 euros pièces quand même).
Je trouvais le tissage pas de très bonne qualité... Il fallait les laver.
 Ça resserre le tissage et le résultat est bien plus joli.
Seul déception donc le peu de choix en couleur...


Du coup entre ma main gauche qui marche pas et la qualité du tissu, je n'ai même pas eu le courage 
ni de repasser, ni d'enlever les marques du cadre pour la photo...
De loin (et avec le nouvel appareil photo), ça ne rend pas trop mal quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire