mardi 6 juin 2017

Mes sacs de voyage pour bouger !


J'ai toujours aimé voyager, découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures...
Mais aussi retrouver mes racines... souvent... en Bretagne...
En commençant à travailler, j'ai vite pris l'habitude pour me ressourcer, de partir dès que possible !
Alors faire ses sacs et mettre les voiles, c'est mon truc !
Après l'arrivée de mes jumeaux, j'ai conservé ce besoin de prendre l'air...
Aujourd'hui on prend l'air en famille (souvent) ou en amoureux (une fois par an)

Ces sacs c'est ma solution pour bouger vite et être efficace !
Chaque sac est brodé et différent : bref on sait le sac de qui c'est et les enfants les reconnaissent !
J'ai même gardé les couleurs des serviettes de toilette de numéro 3 et  4.


J'y laisse la trousse de toilette avec le minimum (brosse à dent, dentifrice et gel douche).
Certaines années, j'ai même laissé le sac de week-end prêt avec son nécessaire...
On était toujours prêt !


Ces sacs sont malléables, adaptables : petits ou grands séjours ça passe !
Ils ont surtout la côté pratique de prendre peu de place une fois vide


 et de faciliter l'optimisation de la voiture quand ils sont pleins, parce qu'ils sont souples !
Bref c'est mon astuce de Maman de famille nombreuse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire