vendredi 16 juin 2017

Poopoopidoo et modifications...


Ces petits maillots sont si simples à faire et tellement mignons que j'en ai fait d'autres...


Je voulais faire des petits maillots de bain poopoopidoo à ma grande qui m'a dit NON...
J'ai été vraiment déçue... Du coup j'ai imaginé un maillot plus simple sans les volants.
Je l'ai testé avec numéro 3 en 4 ans et numéro 4 en 3 ans.


Et le résultat me plait bien !


Ça m'a surtout permis d'utiliser des tissus pour lesquels je n'aurais pas eu assez de matière !
A noter que le tissu papillon est totalement récupéré des 1ers cartables de mes jumeaux...
Nostalgie... Le temps passe vite !
Et finalement quelques jours plus tard ma grande (avec ses petites fesses),
 a piqué et adore les maillots de ses sœurs ! Je n'ai plus qu'à lui en faire aussi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire